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Les tarifs d'expédition pour les commandes en dehors du Canada varient en fonction de l'emplacement et seront calculés au moment de la commande, garantissant la transparence avant de finaliser votre achat.

Tu recevras un numéro de suivi une fois que ta commande sera traitée. Utilise ce numéro pour suivre le parcours de ton colis sur le site web du transporteur.

Assure-toi que ton adresse e-mail est correctement saisie dans ton profil client. Si tu n'as pas reçu de confirmation de commande, vérifie tes paramètres de messagerie et contacte-nous si nécessaire.

Pendant l'hiver, les produits pétillants peuvent geler. Il est crucial de suivre le suivi de ta commande et de recevoir rapidement ton colis pour éviter le gel. Mateina n'est pas responsable des produits gelés en raison d'une réception tardive.

Si ta commande est endommagée à son arrivée, contacte-nous à info@mateina.ca avec des photos des articles endommagés. On ajustera le tout avec le transporteur dans les plus brefs délais.

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Les achats en ligne sont généralement définitifs, sauf en cas de problèmes liés à la qualité. Dans de tels cas, contacte-nous avec des preuves photographiques à l'adresse info@mateina.ca pour obtenir un support rapide.

Pour annuler ou modifier une commande, contacte-nous immédiatement à l'adresse info@mateina.ca. On accèdera à ta demande si elle n'a pas encore été traitée. Une fois traitée, aucune modification ne sera possible.

Si tu as saisi une adresse de livraison incorrecte, contacte-nous à l'adresse info@mateina.ca avant le traitement de ta commande. Pour les commandes déjà traitées, contacte directement le transporteur avec ton numéro de suivi.

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Pour toute question sur l'expédition ou les retours, contacte notre service client à l'adresse info@drinkmateina.com.

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